FAQs

Livraison & Retour

Où expédiez-vous vos produits ?

Nous expédions nos produits en Suisse et Liechtenstein.

Quels sont les modes de livraison ?

Vous avez trois options de livraison :

  1. Livraison locale
  2. Par poste
  3. Retrait en magasin

Veuillez consulter notre page de livraison en cliquant ici pour plus d'informations.

Frais de livraison

  • Livraison locale : nous offrons les frais de livraison à partir de 120 CHF de commande. Pour les commandes inférieures à 120 CHF, les frais de livraison sont de 10 CHF. Il y a un minimum de commande de 50 CHF pour ce mode de livraison.

  • Livraison par Poste : nous offrons les frais de livraison à partir de 100 CHF de commande. Pour les commandes inférieures à 100 CHF, les frais de livraison sont de 12.9 CHF. Pour ce mode de livraison, il n'y a pas de minimum de commande.

Quels sont les délais de livraison ?

  • Livraison Local : Vous recevrez votre commande à la fin de la journée si vous la passez avant 10h (du lundi au vendredi). Pour les commandes passées après 10h, nous livrons le jour ouvrable suivant.

  • Livraison par poste : Vous recevrez votre commande dans un délai de 24h à 48h.

Pour les commandes passées après 10h le jeudi, nous expédions votre colis le jour ouvrable suivant si votre commande ne contient pas de produits frais. Dans le cas contraire, nous expédions votre colis le premier jour ouvrable de la semaine suivante.

  • Retrait en magasin : Nous avons généralement besoin de 2 à 4 heures pour préparer votre commande. Veuillez consulter nos horaires d'ouverture. Vous recevrez un email de confirmation pour le retrait de votre commande dans notre magasin physique.

Puis je fais un retour ?

Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait de la qualité de nos produits, un service de retour est proposé. Veuillez consulter notre page Retour en cliquant ici pour plus d'informations.

Puis-je commander des produits congelés et les faire livrer chez moi ?

Pour respecter une hygiène optimale pour nos produits congelés, vous pouvez commander ces produits uniquement si :

  • Vous choisissez la livraison locale.
  • Vous optez pour le retrait en magasin

Puis-je commander des produits frais (légumes, fruits, etc.) et les faire livrer chez moi ?

Oui, nous envoyons nos produits frais partout en Suisse et au Liechtenstein.

Paiement & Remboursement

Quels sont les modes de paiements ?

Chez Hello Asia, nous acceptons les paiements par :

  • Carte de crédit
  • Twint
  • QR code
  • E-banking
  • Paiement en espèces (uniquement dans notre magasin physique)

Remboursement

Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait de la qualité de nos produits, un service de remboursement est proposé. Les remboursements seront généralement crédités en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat.