Conditions générales (CVG)

L’utilisation de notre site web et l’achat de produits ou services sur celui-ci, confirme automatiquement que vous acceptez nos conditions.

1. Création de compte.

  • Vous êtes seul responsable de l’exactitude et de l’exhaustivité des données que vous fournissez lors de votre inscription sur le site.
  • Si nécessaire, vous nous informerez de toute modification des données fournies en actualisant le profil dans les plus brefs délais.
  • Lors de l’inscription, vous devez choisir un mot de passe qui vous permettra d’utiliser notre site. Ce mot de passe est strictement confidentiel. Il ne doit pas être divulgué à des tiers.
  • Vous êtes seul responsable de l’utilisation, du stockage et de la sécurité de votre mot de passe.
  • Si vous savez ou soupçonnez qu’un tiers a accès à votre mot de passe, veuillez-nous en informer immédiatement.
2. Prix.
  • Les prix indiqués sur notre site sont en Franc Suisse (CHF) et incluse la taxe TVA.
  • Les prix indiqués sur les fiches produits ne comprend pas le transport.
  • Nous pouvons modifier les prix sans préavis.
3. Livraison.
  • Votre commande sera expédiée dans les 24 à 72 heures suivant la réception du paiement.
  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’envoie.
  • Vous pouvez également retrouver votre numéro de suivi dans votre section personnelle sur notre site, rubrique “commandes” si vous avez choisi le mode de paiement par notre partenaire : La Poste, Planzer ou DPD.
  • Votre commande sera livrée à l’adresse de livraison indiquée sur la commande.
  • Nous envoyons votre commande par envoi prioritaire avec un numéro de suivi.
  • Votre commande peut être envoyée en plusieurs colis.
  • Le délai d’expédition est de 1 (un) à 3 (trois) jours ouvrables.
4. Politique de retour.

Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait de la qualité de nos produits, un service de remboursement est proposé :

  • Vous devez nous contacter dans un délai de 3 (trois) jours à compter de la date de réception en envoyant un e-mail à info@helloasia.ch. En nous donnant le numéro de votre commande et en décrivant les raisons pour lesquelles vous souhaitez un retour. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage si vous ne le faites pas.
  • Renvoyez le produit dans son emballage d’origine et sans l’avoir ouvert. Si un article a été utilisé/ouvert, nous ne pouvons pas accepter de retour.
  • Les articles retournés seront contrôlés pour détecter les défauts et seront soit remplacés, soit remboursés si un défaut est identifié.
  • Le remboursement concerne le coût du produit et exclut tous les frais postaux, frais d’emballage et d’expédition.
  • Les remboursements seront généralement crédités en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat.
  • Nous n’acceptons pas les retours de produits frâiches ou congélés.
  • Les frais de retour seronts à vos frais.

5. Remboursement.

Si vous désirez un remboursement pour quelconque raison, veuillez nous contacter à l’email suivant : info@helloasia.ch.

Les remboursement se feront au cas par cas et avec des preuves irréfutables. 

6. Erreur d’expédition

Cela peut arriver donc voici les étape que vous devriez regarder lors la réception de votre commande.

  • Vérifier immédiatement la commande livrée.
  • Si l’article ne correspond pas à l’article commandé. Vous disposez alors d’un délai de trois (3) jours ouvrables pour nous signaler l’erreur.
  • En cas d’erreur d’expédition nous étant imputable, nous proposerons une solution de compensation au cas par cas.

7. Modes de paiement.

Nous vous proposons le mode de paiement ci-dessous :

  • Cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express, Maestro).
  • Prépaiment par virement bancaire.
  • Paypal.
  • Twint.
  • En espèses (uniquement dans notre magasin physique).

* Votre numéro de carte de crédit est dirigé vers les serveurs de paiement, votre paiement est effectué directement dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de helloasia.ch, ce qui garantit que vos numéros de carte de crédit ne sont connus que de notre partenaire bancaire.

8. Responsabilité du client.

Le client accepte la responsabilité pour:

  • Des dommages corporels.
  • Dommages et intérêts.
  • Des mesures punitives.
  • La perte de profits ou de revenus.
  • La perte d’utilisation d’un produit ou d’un équipement.
  • La perte de biens pouvant résulter de l’achat, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation d’un produit.

helloasia.ch, ses propriétaires, agents et employés ne peuvent être tenus responsables des actions de ses clients.

9. Politique des données

Merci de lire attentivement notre page sur la Politique de confidentialité.

10. Modification de nos conditions générales

  • Nous pouvons modifier (mettre à jour) nos conditions générales de temps en temps. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.
  • Veuillez consulter souvent cette page lorsque vous utilisez notre service.
  • Nous vous conseillons de consulter régulièrement la présente politique de confidentialité pour prendre connaissance des modifications éventuelles. Les modifications apportées à la présente politique de confidentialité entrent en vigueur dès qu’elles sont publiées sur cette page.

11.Contactez-nous.

Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter par :

  • Email : info@helloasia.ch.
  • Téléphone : xxxx
  • Par courrier : Hello asia, route de guyère 1, 1608 Oron-le-Châtel. 

*Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 15h.