Livraison & Retour

1. Livraison par la Poste.

Nous utilisons les trois transporteurs renommés en Suisse : La Poste, Planzer, ou DPD. Nous choisissons l'un des trois pour livrer votre commande en fonction de la taille du colis et de la localisation géographique.

Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrables.

Pour toutes les commandes passées avant 10h du lundi au vendredi, l'expédition sera effectuée le jour même. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi.

Pour ce mode de livraison, il n'y a pas de minimum de commande.

Veuillez noter que les produits surgelés ne peuvent pas être expédiés par poste afin de garantir leur qualité et de respecter les normes d'hygiène. Cependant, vous pouvez toujours acheter nos produits surgelés directement en magasin à 1608 Oron-le-Châtel.

Les frais de livraison selon le montant de la commande.

 

À partir de 0 CHF jusqu’à

89.99 CHF

12.9 CHF

À partir de 90 CHF

Gratuite

 

2. Retrait en magasin.

Vous pouvez également venir chercher votre commande directement dans notre magasin à l'adresse suivante : Route de Grange 1H, 1608 Oron-le-Châtel.

Pour toutes les commandes passées avant midi (du lundi au vendredi), votre commande sera prête à être retirée après 3 à 4 heures. Nous vous enverrons une confirmation par email ou par message téléphonique.

Merci de consulter nos horaires d'ouverture ci-dessous :

Lundi : 10h à 18h30
Mardi : 11h30 à 18h30
Mercredi, Jeudi, Vendredi : 10h à 18h30
Samedi : 9h30 à 17h
Dimanche : Fermé

3. Retour.

Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait de la qualité de nos produits, un service de remboursement est proposé :

  • Vous devez nous contacter dans un délai de 3 (trois) jours à compter de la date de réception en envoyant un e-mail à contact@helloasia.ch. En nous donnant le numéro de votre commande et en décrivant les raisons pour lesquelles vous souhaitez un retour. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage si vous ne le faites pas.
  • Renvoyez le produit dans son emballage d’origine et sans l’avoir ouvert. Si un article a été utilisé/ouvert, nous ne pouvons pas accepter de retour.
  • Les articles retournés seront contrôlés pour détecter les défauts et seront soit remplacés, soit remboursés si un défaut est identifié.
  • Le remboursement concerne le coût du produit et exclut tous les frais postaux, frais d’emballage et d’expédition.
  • Les remboursements seront généralement crédités en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat.
  • Nous n’acceptons pas les retours de produits frâiches ou congélés.
  • Les frais de retour seronts à vos frais.